Je m'appelle Hélène Henry
J’ai grandi avec le sentiment de ne pas être à ma place. Notre société nous poussant à gravir les échelons, j’ai passé une grande partie de mon temps dans les études. Et c’est après l’obtention d’un master en sécurité industrielle que j’ai décidé de mettre un STOP à cet engrenage qui ne me rendait pas heureuse.
Ma première passion a été la nature. C’est donc vers elle que je me suis tournée pour me former au maraîchage biologique. Mais il me manquait encore quelque chose pour me sentir vraiment à ma place : aider et transmettre pour prendre soin de l’autre. Me voilà alors décidée à suivre une formation en naturopathie, que je débute en 2017 au CENATHO à Paris. J’apprends énormément, grâce, naturellement, à la qualité de l’enseignement, mais surtout en raison de la la réflexion personnelle que permet un tel engagement.
Durant, ces trois ans, je me suis intéressée à une multitude de pratiques, que celles-ci touchent le corps ou tous les plans de l’être. Le massage est une technique qui m’a particulièrement interpellée car elle permet de se reconnecter au corps, si souvent oublié, et ce, de manière agréable. J’ai donc engagé une formation de massage holistique également au CENATHO qui est agréé FFMBE. Une année auparavant je me suis formée au massage « Amma Assis » à l’école Azenday de Bordeaux.
Très curieuse de nouvelles techniques et thérapies, je continue de me former régulièrement afin de pouvoir vous apporter toujours davantage. Mon objectif est de vous accompagner sur le chemin du mieux-être, à votre rythme.
Je serai heureuse de vous accueillir dans mon cabinet de Libourne.
«Chaque fois que l'on pose un acte de tendresse, d'affection, d'amour, on modifie un tout petit peu l'avenir de l'humanité dans le bon sens.». Christophe André